RENCONTRE EXCEPTIONNELLE DU MAIRE DE TEL AVIV POUR FRANCOPHONES

Ecrit par Ezra Banoun sur . Publié dans

 

 

 

 

Celine et Herve BENHAMOU initiateurs de cette rencontre mevourekhet nous ecrivent: Plus de 250 personnes ont assisté à cette réunion, c’est bien au delà de ce que nous avions imaginé lorsque nous avions soumis l’idée de cette soirée à Eytan Schwartz, conseiller du maire! La communauté francophone a fait, mardi dernier,  la demonstration de sa capacité à se mobiliser, de son désir de s’intégrer, bouger, créer!

BRAVO!

Notre camarade Céline BENHAMOU  a pris l’initiative excellente  d’organiser une rencontre entre les Francophones de la Mairie et RON HULDAI Maire de Tel Aviv-Yafo au BEIT YAIR 27 rue BIALIK à Tel Aviv  Mardi 26 Février a 18:30.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Inscrivez-vous et participez à cet Evènement ,vous aurez l’occasion de rencontrer en dehors du maire ,trois conseillers municipaux francophones et AMIR DOR responsable du Département KLITAT HA ALIYA BE TEL AVIV-YAFO avec qui l’AAEGE Israel a passé des accords pour   organiser des évènements de l’auditorium (1er Evènement Demain Jeudi 21 Février Affiche Ci-jointe) et utiliser la salle de cours pour organiser des cours intensifs d’hébreu.

L’évènement se tient dans le très beau bâtiment de l’Ancienne Mairie de Tel Aviv-Yafo  27 rue BIALIK . Ce sera une occasion pour y entrer et le connaitre.

 

Mots-clefs :

Rétrolien depuis votre site.