Première réunion du nouveau Bureau de l’AAEGE Israël le 11 juillet 2013 à Tel Aviv

Ecrit par Alain Zeitoun sur . Publié dans

Le nouveau Bureau de l’AAEGE Israël est composé de (par ordre alphabétique) : Nelly Assouline, Esther Dahan, Edith Hassine, Olivier Herz, Valérie Melul, Nicolas Merlet, Anabelle Savion Pimienta, Rony Sarfatti, Alain Zeitoun – démissionnaire : Ezra Banoun

 Le Bureau a pris les décisions suivantes :

  • Election du Secrétaire Général à bulletin secret parmi les membres du Bureau: Alain Zeitoun a été élu Secrétaire Général de l’AAEGE Israël pour une période de 3 ans.
  • Le Bureau remercie chaleureusement Ezra Banoun pour avoir occupé la fonction de Secrétaire Général du Comité d’Animation depuis 2009, mettant en place de multiples projets, un site internet, aidant de nombreux olim et lançant d’autres activités très appréciées par tous.
  • Statuts et règlement intérieur de l’AAEGE Israël – le Bureau a revu et discuté la proposition de statuts et de règlement intérieur de l’AAEGE Israël – ces documents ont été validés et sont devenus applicables jusqu’à d’éventuelles modifications rendues nécessaires par le futur enregistrement de l’Association selon la Loi de l’Etat d’Israël.
  • Implication des Membres du Bureau et Groupes de Travail de l’AAEGE Israël – outre une répartition des tâches entre tous les membres du Bureau, Alain va prendre contact individuellement avec les animateurs des Groupes pour discuter leurs projets et va lancer un appel à candidatures pour des volontaires s’impliquant dans les projets.
  • Communication vers les membres de l’AAEGE Israël – le Bureau suggère que la fréquence d’envoi des mails à l’ensemble des membres ne dépasse pas un mail par mois (sauf exception rare).
  • Page Facebook de l’AAEGE Israël : le Bureau a décidé que l’AAEGE Israël apparaisse sur Facebook de 2 manières : une page publique d’information sur l’Association, visible par tous et le groupe Facebook actuel, qui ne sera visible qu’aux membres de l’Association (pour protéger la confidentialité de la liste des membres).
  • Projets et activités approuvés pour le troisième trimestre de 2013 (juillet – septembre 2013)

Organisation d’un dîner amical des membres de l’AAEGE Israël et de leurs conjoints (buffet halavi casher sur Tel Aviv) –  bloquez la soirée du dimanche 25 août 2013.

Réorganisation du site internet de l’Association et mise en ligne des documents de travail des Groupes.

Réactivation de la collaboration avec GVAHIM et avec le Collectif Franco-Israélien.

Mots-clefs :

Rétrolien depuis votre site.