LA JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FRANCOPHONIE MERCREDI 20 MARS AU CAMPUS FRANCOPHONE DE NETANYA

Ecrit par Ezra Banoun sur . Publié dans


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
Mercredi 20 Mars 2013 ,a l’occasion de la journee de la Francophonie , L’AAEGE Israel a organise en partenariat avec le Campus Francophone Une Soiree  » Conference +Spectacle PARIS JAZZ de notre artiste Francoise et de son ensemble musical ( http://www.aaege-israel.org/?cat=41&paged=8) + Exposition d’un echantillon de 10 peintures de  notre artiste BIBUS (http://www.aaege-israel.org/?cat=41&paged=9),+ Exposition d’un echantillon de 10 photos  de  notre artiste  YOKY (http://www.aaege-israel.org/?cat=41&paged=9)+Exposition d’un echantillon de 10 illustrations de  notre creatrice d’illustrations SANDRINE(http://www.aaege-israel.org/?cat=41&paged=8) .

De 17:00 a 19:00 :Conference de Daniel DAYAN dans le cadre su programme « Derives et Reperes » du Campus Francophone (12 cles pour le 21eme siecle -2013)

De 19:00 a 20 :00 :Cocktail +3 expo

A partir de 20:00 :Paris JAZZ

UN AVANT GOUT DE LA SOIREE MUSICALE :
http://www.youtube.com/watch?v=JhRV6y3zn-k

 LETTRE DE REMERCIEMENTS ENVOYEE A CLAUDE EN REMERCIEMENTS APRES L »EVENEMENT:

Très chère Claude,

 En mon nom personnel ,au nom de nos quatre camarades ,Liaura, Sandrine ,Xavier et Yoël qui grâce à toi ont eu le privilège de présenter leur spectacle pour Liaura et  d’exposer leurs oeuvres d’art  pour Sandrine ,Xavier et Yoël et au nom de notre  Association l’AAEGE Israel ,je tiens à te remercier chaleureusement pour avoir pris l’initiative de lancer et réaliser  le Super Evènement de la Journée Mondiale de la Francophonie de 2013 en partenariat avec nous.

 Chère Claude , tu as eu le courage de faire prendre un risque financier au Campus Francophone pour permettre la réalisation de cet Evènement et nous n’avons pas été en mesure ,malgré nos efforts considérables et notre motivation de convaincre un nombre suffisant de personnes parmi le  qui participe généralement à nos évènements de venir au NAC.

Nous te prions sincèrement de nous en excuser.

Cependant nous tenons à te dire  qu’un certain nombre de « locomotives d’opinion de l’AAEGE Israel  » qui généralement ne participent pas aux Evènements du Campus Francophone sont venus cette fois-ci et ont été surpris et conquis par le niveau de prestation.

 J’en ai présenté certains à Nicole (le Professeur Claude OIKNINE , le chercheur Axel BENICHOU qui n’étaient pas inscrits et   Valérie MELUL la responsable de la Coopération France- Israel).

 Par ailleurs notre camarade   Claude TRINK charge de mission par les autorités françaises  de passage en Israel accompagne de Lionel CORRE des services de l’Ambassade étaient présents et t’ont rencontré sur mes recommandations le matin.

 Merci très chère Nicole ,la » faiseuse de miracles  » suivant les paroles de Claude pour ton efficacité ,ta gentillesse  et ta bonne humeur.

 Nous publions ce remerciement dans notre site et exploiterons nos moyens pour attirer l’attention de nos camarades a l’intérêt de participer activement aux activités du Campus Francophone.

 Ezra 22.03.13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir Affiche Invitation en PDF

JOURNEE FRANCOPHONIE AFFICHE ILLUSTRATION

 

 

Mots-clefs :

Rétrolien depuis votre site.