La Barclays Bank ouvre un centre de Recherche & Développement à Tel-Aviv

Ecrit par admin sur . Publié dans

publié le 21 mars 2011 02:38 par webmaster AAEGE

« C’est certainement un jour important pour l’économie israélienne. Il y a plus de 30 ans, une société appelée Intel a décidé de créer en Israël une petite unité de 20 scientifiques. Le résultat a été que de très grandes entreprises high-tech sont venues ici, et Israël est devenu un centre mondial de Recherche & Développement pour l’industrie internationale de haute technologie », a déclaré le ministre des Finances Youval Steinitz. C’était lors de la cérémonie de création d’un centre de recherche ouvert par la banque Barclays.

« Aujourd’hui, l’une des plus importantes banques au monde vient en Israël créer et mettre en place un centre de R & D de 200 scientifiques pour améliorer les technologies financières. Nous n’avons aucun doute qu’il s’agit d’une première étape, qui sera suivie par d’autres banques. Nous n’avons aucun doute que c’est le début d’une ère nouvelle qui transformera Israël en un centre mondial de R & D pour les technologies financières. »

Le Gouverneur de la Banque d’Israël M. Stanley Fischer, a déclaré pour sa part que « c’est un acte important pour Barclays qui n’était pas encore là. Mais c’est également un grand jour pour nous, car l’événement d’aujourd’hui est le début d’un processus de développement d’Israël comme un centre de R & D mondial. »

« Lorsque vous regardez l’exportation de marchandises, le taux de croissance est lent, mais quand on regarde l’exportation des services, nous voyons un taux de croissance très rapide. Il s’agit d’une situation gagnant-gagnant, d’abord pour les entreprises qui viennent, et ensuite pour Israël. »

Jonathan-Simon Sellem – JSSNews

(Source: http://jssnews.com/2011/03/14/la-barclays-bank-ouvre-un-centre-de-recherche-developpement-a-tel-aviv/ )

Mots-clefs :

Rétrolien depuis votre site.

admin

This information box about the author only appears if the author has biographical information. Otherwise there is not author box shown. Follow YOOtheme on Twitter or read the blog.