Fin heureuse AAEGE Israel – Groupe Médecins: les médecins immigrants seront en mesure de commencer à travailler

Ecrit par Redaction AAEGE Israel sur . Publié dans , ,

Fin heureuse AAEGE Israel – Groupe Médecins: les médecins immigrants seront en mesure de commencer à travailler

Suite à une demande de NRG (Maariv), le Ministère de l’Intégration annonce qu’il a reçu une permission spéciale pour employer les médecins de l’étranger: le budget pour l’achèvement de la procédure a été approuvé.

Ministère de l’Intégration a annoncé hier que, suite à une demande de NRG, l’approbation spéciale a été reçue de la part du ministère des Finances pour gérer la situation des médecins nouveaux immigrants. Suite au gel du budget, ceux-ci, arrivés récemment, ne pouvaient pas pu démarrer leur période « d’adaptation » requise dans les hôpitaux israéliens.

« Le budget pour l’achèvement du processus d’autorisation pour les médecins immigrants vient d’être reçu avec l’approbation du ministère des Finances. Par conséquent, le programme fonctionne maintenant comme d’habitude », a déclaré dans le ministère de l’Intégration. Rappel : des médecins de France et d’Amérique du Nord, ont dit à NRG, leur frustration du fait qu’immigrés en Israël pour des motivations sionistes, ils ne pouvaient pas travailler en Israël jusqu’à ce que la mise en place d’un nouveau gouvernement dans quelques mois.

http://www.nrg.co.il/online/1/ART2/680/977.html

Mots-clefs : ,