DIMANCHE 9 JUIN ,VISITE EXCEPTIONNELLE DE LA PLUS GRANDE CENTRALE DE DESSALLEMENT D’EAUX DE MER DE SON TYPE A HADERA

Ecrit par Ezra Banoun sur . Publié dans

 SUITE AU SUCCES  EXCEPTIONNEL DE LA VISITE GUIDEE  DE LA CENTRALE SOLAIRE DE BRIGHTSOURCE ENERGY , L’AAEGE Israel ORGANISE UNE VISITE  GUIDEE DE LA CENTRALE DE DESSALLEMENT DE HADERA LE DIMANCHE 9 JUIN .

La visite sur site de 14h à 16h

L’usine de dessalement de Hadera est la plus grande usine au Monde de dessalement par osmose inverse actuellement en fonctionnement.

Elle délivre en permanence de l’eau de très haute qualité pour plus d’1 million d’habitants.

D’une technologie ultra-moderne, elle fonctionne à plein régime depuis 2009. Elle est exploitée par un consortium israélien mené par la société IDE-Technologies. La visite organisée est tout-a-fait exceptionnelle, car cette usine n’est pas ouverte au grand public. La visite est rendue possible grâce aux efforts de Rony Sarfatti, membre de l’AAEGE, ingénieur, expert et conférencier dans le traitement de l’eau. Rony sera notre guide. Le nombre de places est limité  à 25 seulement.

Nous recommandons aux interesses de s’inscrire immediatement!
POUR CELA c
haque personne intéressée doit donner obligatoirement:
– ses nom et prénom(s),
– sa nationalité,
– son numéro de téhoudat zehout s’il est israélien ou son numéro de passeport s’il ne l’est pas
– le nom de son employeur et sa fonction

Important:Ceci doit être donné au plus tôt, et au moins une semaine à l’avance afin de pouvoir transmettre et obtenir une validation de sa venue.

Rendez-vous: le Dimanche 9 juin a 13h40 a la station d’essence Paz située a coté de l’entrée de l’usine électriquede Hadera

Nous allons organiser des covoiturages

 

Rendez-vous: le Dimanche 9 juin a 13h40 a la station d’essence Paz située a coté de l’entrée de l’usine électrique de Hadera. Le plan est joint. Visite sur site de 14h a 16h.

Mots-clefs :

Rétrolien depuis votre site.