Déclaration du Bureau de l’AAEGE Israël suite à la démission d’Ezra Banoun

Le Bureau nouvellement élu de l’AAEGE Israël prend acte de la démission prématurée d’Ezra Banoun et de ses motivations. Nous saluons le travail d’Ezra et, au nom de l’Association, le remercions de son engagement, en particulier à l’égard des nouveaux olim. Nous comptons sur son aide pour aider la nouvelle équipe à se mettre en place comme il l’avait proposé.

Le nouveau Bureau souhaite poursuivre l’oeuvre entreprise par les équipes dirigeantes successives depuis 2003, en continuant de développer l’AAEGE Israël. Lors des élections démocratiques organisées en Juin 2013, les membres ont donné mandat au Bureau de doter l’Association d’une personnalité morale en l’enregistrant selon la loi sur les associations de l’Etat d’Israël.

Le nouveau Bureau va donc se réunir pour la première fois le 11 Juillet 2013 pour travailler à finaliser les statuts de l’Association, organiser la répartition des rôles et travailler avec les membres volontaires pour continuer à construire et développer l’Association de manière professionnelle pour le bénéfice de tous ses membres.