« BETTER PLACE  » un pas de plus vers la diffusion a grande échelle de la voiture électrique en Israel et au Danemark publié le 28

Ecrit par admin sur . Publié dans

publié le 28 mars 2011 13:05 par webmaster AAEGE   [ mis à jour : 28 mars 2011 13:22 ] Communiqué d’Ezra

BETTER PLACE, a présenté le 24.03.11, les 9 premières parmi les 40 stations qui permettront jusqu’à fin 2011, le remplacement des batteries de ses voitures électriques sur tout le territoire
(http://www.nrg.co.il/online/16/ART2/225/195.html).

La société BETTER PLACE (http://www.betterplace.com/the-company) lancée par SHAI AGASI est en train de réaliser son programme.

Better Place a signé 400 accords avec des propriétaires de parking, éparpillés dans tout le pays pour y installer des installations de chargement électrique de leurs batteries dont 200 sont déjà en construction.

De plus Better Place a signe avec 27 municipalités des accords pour y installer des installations de chargement électrique de leurs batteries.

Shai AGASI s’est lance dans le projet BETTER PLACE il y a 3ans et demi en s’engageant à mettre en place en Israel les infrastructures indispensables pour permettre la diffusion a grande échelle de la voiture électrique en Israel. Fin 2011 grâce a l’accord BETTER PLACE/RENAULT les premiers véhicules électriques Renault Fluence Z.E mis au point en coordination seront importes.

BETTER PLACE met en place un réseau similaire au Danemark (http://www.betterplace.com/the-
company-pressroom-pressreleases-detail/index/id/better-place-unveils-network-deployment-roadmap-for-israel-
offering-electric-car-drivers-complete-nationwide-coverage-by-end-of-year )

Pièces jointes (1)

  • Un pas de plus vers la diffusion a grande _chelle de la voiture _lectrique en Israel.pdf
    49 Ko Afficher Télécharger

Mots-clefs :

Rétrolien depuis votre site.

admin

This information box about the author only appears if the author has biographical information. Otherwise there is not author box shown. Follow YOOtheme on Twitter or read the blog.