TransTech Conference – 5ème Edition

Ecrit par Alain Zeitoun sur . Publié dans ,

Quand :
28/10/2014 @ 09:30 – 19:00
2014-10-28T09:30:00+02:00
2014-10-28T19:00:00+02:00
Où :
Université de Tel Aviv
Haim Levanon Street
Tel Aviv-Jaffa
Israël
Coût :
Voir affiche
Contact :
Yvon Maier. Directeur CCIIF
+972 559934696

Save The Date. Le 28 Octobre 2014, à Tel Aviv, « TransTech Conference » – 5ème Edition.

IsraelValley, la Chambre de Commerce et d’Industrie Israël-France (CCIIF) et son président, le Dr Daniel Rouach, en collaboration avec GTI Lab (ESCP Europe) et l’Université de Tel-Aviv – Recanati Business School sont heureux de vous inviter à la 5ème édition de TransTech : « TransTech 5 ».

Cet événement exceptionnel, organisé à Tel-Aviv, s’inscrit à la suite de la 12ème édition de Go4Europe, organisée par Edouard Cukierman et Catalyst et baptisée cette année « Go4Israel ».

Ce colloque international est l’occasion privilégiée de mieux comprendre le transfert de technologie en Israël, de discuter sur le potentiel des technologies financières ainsi que de rencontrer de grands leaders économiques israéliens et européens. Dans le cadre du colloque la Chambre de Commerce organisera lors de cette mission en Israël des rencontres B to B avec des sociétés en lien avec le domaine d’activité des participants.

Trans Tech Conference 2014-10-28 invitation

Lors de la conférence, deux thèmes principaux seront traités en concomitance : les transferts de technologie avec pour co-présidents de la journée David Harari et Daniel Rouach et les technologies financières avec pour président Amos Ron.

La Chambre de Commerce et d’Industrie France-Israël souhaite grâce à ce colloque poursuivre les actions qu’elle mène désormais depuis plusieurs années: offrir aux acteurs économiques français et israéliens un accès à une plateforme d’informations et d’interactions favorable au développement des relations économiques.

Plus d’info: Yvon Maier. Directeur CCIIF
E-mail: cciif2013@gmail.com
Site de la conférence http://www.transtech5.net/
+972 559934696

IsraelValley CONFÉRENCE PLUS.
Présence de scientifiques, de chercheurs, de spécialistes du transfert de technologie et de la FinTech, ainsi que de professeurs provenant du monde entier.

Principaux thèmes:
Gestion du transfert de technologie en Israël (Aspect juridique)
Intelligence Economique & Transfert Technologique
Transfert de technologie, CleanTech &Environnement
Transfert de technologie Israël – Europe
FinTech, Innovation dans l’économie numérique d’Israël
France, R&D sur l’avenir des services bancaires

Le Centre TTIC, Transfert de Technologie et de l’Innovation, est destiné à être le nouveau centre de transfert de technologie en Israël. Fondée à Tel-Aviv, il est basé sur la promotion de la connaissance et de l’innovation, et aide à la création d’interconnexions entre les chercheurs et les entreprises.

Le Centre de Transfert de Technologie et d’Innovation connectera les scientifiques, les chercheurs, les investisseurs et les entreprises des deux pays, afin de nouer des liens basés sur la création, le développement et l’innovation.

Le modèle israélien du transfert de technologie doit être exporté dans le monde. Dans notre génération high-tech et numérique, le monde a besoin d’exploiter davantage la technologie financière. C’est pourquoi nous créons un pont entre Israël et la France afin d’exporter, de partager nos connaissances.

Nous croyons que recherche et innovation doivent être promues comme des valeurs essentielles de la culture israélienne et doivent être appliquées dans l’industrie au service de tous. Le Centre TTI est la réalisation de cette volonté de promouvoir la recherche et l’innovation entre la France et Israël.

Mots-clefs : , , , , , ,